AccueilL'AEPLe bureau 2014-2015

Chers parents,

Nous remercions chaleureusement Rachel Colin qui a contribué au bon fonctonnement de notre association et de l'école.

Nous souhaitons la bienvenue aux trois nouveaux arrivants : Nathalie Fenouillet-Deronze, Laurence Rochard et Chantal Thuilliez.

banderole

Composition du nouveau bureau, composé de 13 membres :

Président : Daniel Michallet

Vice-présidente : Cyril Tricaud

Secrétaire : Nathalie Fenouillet-Deronze

Vice secrétaire: Laurence Rochard

Trésorière: Sandra MIRO

Vice trésorière: Corinne Girardon

Autres  membres : Bertrand  NOVE-JOSSERAND, Hervé Malbec, Cyril Tricaud, Caroline Dievart, Christophe Gilardon, Chantal Thuilliez, Laetitia Lépine

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes, nous sommes à votre écoute.

Vous pouvez également nous faire part de vos remarques ou suggestions concernant le fonctionnement de l’école ou concernant les animations. L’AEP, c’est un bureau de 13 membres, mais c’est aussi vous, parents. Alors toutes les idées nouvelles sont les bienvenues.

Copyright © 2017 Ecole Notre Dame des Roches - Saint Romain de Popey - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public