AccueilNos petits plus

Nos Petits Plus

- Les enfants sont peu nombreux par classe ce qui permet un très bon suivi et accompagnement.

- L'accueil en toute petite section de maternelle se fait en fonction de chaque enfant: il est adapté au rythme de chacun et est très flexible.

DSC 5203DSC 5204

- L'écoute et le dialogue sont au centre de la relation enseignants-enfants-parents.

- Une garderie  à partir de 7h30 et jusqu'à 18h00 le soir.

DSC 5202 DSC 7939DSC 5201

Un lien enfant-parent-enseignant.

Quand un besoin particulier d’aide apparaît pour un élève, les parents sont alors avisés par l’enseignant de la classe.

Nous pensons que des rencontres régulières entre enseignants et parents permettent de mieux soutenir chaque élève et d’envisager ensemble les meilleures solutions d’aides à la maison et à l’école.

- Nous disposons de matériel informatique.

- Pour l'éveil psychomoteur, nous disposons de matériel de psychomotricité, du gymnase municipal, un pré à côté de l'école ainsi que l'accès à la piscine municipale de Tarare.

Pré 2006-11-10 12-49PICT0045

Copyright © 2024 Ecole Notre Dame des Roches - Saint Romain de Popey - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
Aller au haut