AccueilRevue de Presse

article jambon_au_foin_Le_Pays_18-04-2013

Tournoi de pétanques

Article du Progrès du 03/06/2012 par Guy Reverdy

Première pétanque de la saison organisée par les parents d’élèves.
Le beau temps était de la partie pour le concours de pétanque organisé sur le stade de foot par l’AEP (association d’éducation populaire) des parents d’élèves de l’école Notre Dame des Roches. Plus de 30 doublettes ont été formée pour un concours joué au système Aurard avec 3 boules par participants pour les adultes et 2 pour les équipes d’enfants.
La bonne ambiance était au rendez vous en cette belle soirée de printemps où les merguez saucisses et frittes faisaient partie de la fête arrosés par la buvette où se tenait les discussions fournies entre deux parties quand ce n’était pas des visiteurs venus se détendre.
Par ailleurs l’AEP organisait un week-end spécial fête des mères. Samedi et ce dimanche matin une vente de fleurs et bijoux à partir de 9 heures sur la place du village. Les bénéfices seront destinés à fiancer les sorties des enfants de notamment la prochaine sera à ‘’EbulliScience’’.

L’école dispose d’un site internet régulièrement mis à jour où l’on peut suivre la vie de l’école ‘’ ecole–ndr.fr ‘’

Visite de la boulangerie

Le Progrs 31 mai

Article sur Les OUFS

Pour inaugurer notre nouvel espace... voici un article complétant

le blog du Cycle 3 sur leur journée avec Les Oufs!

img023

Copyright © 2017 Ecole Notre Dame des Roches - Saint Romain de Popey - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public